< Back

ILES DE GUADELOUPE- LA DOMINIQUE

130€ pension complète hors frais de carburant, de port, de clearance et de visite - Forfait famille 2 enfants

7 jours - 6 nuits

Programme

JOUR 1

Au départ de la marina de Bas du Fort, à proximité de Pointe à Pitre, cap sur l’ilet Gosier pour déjeuner et partir à la découverte de l’ilet. Vers 15h00 nous levons l’ancre pour la baie de Saint Louis – Marie Galante, une première opportunité de prendre la barre d’ikigai pour les plus marins !! Soirée à bord.

JOUR 2

Après un copieux petit déjeuner, vous pouvez au choix explorer le sympathique village de Saint Louis ou profiter de la magnifique plage de Folle Anse.

Pour le déjeuner, cap sur Anse Canot, une des plages paradisiaques de Marie Galante : sable blanc, eaux turquoises, faune aquatique caribéenne…un vrai régal Soirée à Anse Canot, mouillage sauvage !!

JOUR 3

Après le déjeuner, cap pour Portsmouth sur l’ile de La Dominique, une grande anse de sable noir accueillante et dépaysante à la fois. Une autre opportunité de prendre la barre d’ikigai pendant cette navigation.

JOUR 4

Visite de Portsmouth, exploration de la rivière indienne en barque avec Albert, un guide dominiquais, longe côte sur la baie, les choix sont vôtres. La rivière indienne, décor de Pirates de Caraibes, est un endroit surprenant. Soirée à bord.

JOUR 5

Après le déjeuner, cap sur l’archipel des Saintes et l’ile de Terre de Haut. 3h de navigation pour poser l’ancre ou prendre un mouillage au milieu de ce charmant archipel.

JOUR 6

Terre de Haut s’offre à vous : baignade plage de Pompierre, snorkeling au Pain de Sucre, ballade au Fort Napoléon,…

JOUR 7

Après un petit déjeuner matinal, retour sur Pointe à Pitre et une dernière chance de prendre la barre d’Ikigai


AU PLAISIR DE NOTRE RENCONTRE